Demande d'établissement de contrat d'apprentissage

CFA du Comminges

EMPLOYEUR / ENTREPRISE

Pourra être utilisé pour l’envoi de SMS en cas d’absence de l’apprenti au CFA

Cabinet comptable

MAITRE D'APPRENTISSAGE

Mention : "Nous vous rappelons que·le formateur· doit impérativement avoir les qualifications requises. Aucun accord exceptionnel ne sera délivré."

Pourra être utilisé pour l’envoi de SMS en cas d’absence de l’apprenti au CFA

CONTRAT D'APPRENTISSSAGE

APPRENTI.E

Et non celui des parents, même si le jeune est rattaché. Le numéro de l'apprenti(e) figure sur l'attestation de droits à l'assurance maladie.
Exemple : Avant le contrat d'apprentissage, le/la candidat·e titulaire d'un baccalauréat général, était en première année de BTS qu'il/elle souhaite poursuivre en apprentissage.
Dans la rubrique "apprenti·e", indiquez
  • "diplôme le plus élevé = 42"
  • "dernier diplôme ou titre préparé = 54"
  • "dernière classe suivie = 11"
Dans la rubrique formation, indiquez "diplôme ou titre visé = 54"

Mention : "Nous faire parvenir obligatoirement une copie du diplôme obtenu"

Si oui, nous joindre obligatoirement par mail une copie du dernier contrat (et sa rupture éventuelle), ainsi que l'accord de prise en charge OPCO. (L'apprenti doit récupérer ces documents auprès de son précédent Centre de Formation).

Les informations recueillies sur ce formulaire sont réceptionnées par mail par CFA du Comminges pour faciliter le traitement de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en adressant une demande par le formulaire suivant.